jeudi 27 décembre 2012

Swap Noël 2012

Voici la fin tant attendue du suspens quant à ce swap !
Et oui, rappelez-vous, je m'étais inscrite au swap Noël 2012 mis en place par Aveline sur le forum de Livraddict.
 
Lien ici
Ma swappée était Petitenounette, et je peux vous dire qu'elle m'a gâtée !!
 
(J'étais tellement pressée de l'ouvrir que j'ai oublié de photographier le colis et les paquets emballés...) :
 
Des cuillères à tremper dans du lait chaud pour obtenir un chocolat... c'était juste exquis (tout particulièrement celui du milieu...)

Deux livres de ma wish-list (Le Cherche-Bonheur et La Boutique), et là je vous assure qu'elle a tapé dans le mille car j'avais trèèèèèèès envie de les lire ! Et deux livres sur le thème de Noël.

Des petites surprises : une déco pour le sapin (le petit chalet), un joli photophore, un paquet de bredele que Petitenounette a fait elle-même, et une suspension avec des pommes de pin qui orne déjà mon bureau. (il y avait également des marque-pages et une jolie carte postale que je n'avais pas sous la main au moment des photos...)

 
 
Voilà. Comme je vous l'ai dit, j'ai été gâtée !
Et si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé, cliquez ici !
 
 
Pour finir je remercie Petitenounette évidemment, et puis Aveline qui a organisé ce joli swap.
 

2 commentaires:

Merci de laisser un commentaire en restant poli et courtois !

Nombre de visiteurs

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by BloggerCandy.com